Share This Post

Premier 5km de la track des carrières : une réussite

Près de 100 personnes ont pris part à la course gratuite qui était offerte par les Pélicans de Rosemont.

Les Pélicans ont livré la marchandise lors de ce premier 5km dla track des carrières. Sous une magnifique température, près de 100 personnes ont pris part à la course gratuite qui était offerte par le club de course de Rosemont. La cohabitation avec les usagers de la piste des carrières fut aussi un succès alors qu’aucun incident ne fut reporté.

Il est ainsi permis de croire qu’il est possible d’organiser des événements sans flafla et de se concentrer sur le plaisir d’effectuer de l’exercice physique en groupe en offrant tout de même la structure minimale offerte par une course organisée officielle.

Des participants, 34 ont décidé de se procurer une puce pour obtenir leur temps en ligne. Les autres ont profité de l’option gratuite.

C’est donc sur une belle note qu’est lancée la saison des 5km dla Track qui se poursuivra chaque samedi jusqu’à ce qu’au 20 novembre.

Share This Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Bitnami